Présentation des BlackStars

Aller en bas

Présentation des BlackStars

Message par Mattashes le Dim 26 Juin - 12:09

Il y a bien longtemps sur Quisiens, une planète aujourd’hui détruite, fut créé un clan : Les Warriors of Lightning, les WOL.

C’était un clan de guerriers qui grandit, devint un empire puis, des années plus tard, après des combats aussi épiques que sanglants, la seule puissance dirigeante de la planète.
Avide de puissance, un chapitre fut créé dans le but de partir à la conquête des étoiles, il fut nommé BlackStars. Ce chapitre était composé des légions WOL les plus entrainées et les plus puissantes.
Ainsi les légion dirigées chacune par un BlackTemplar, un maître de légion, furent envoyées vers de nouveaux mondes.
L’expansion WOL fut rapide et ils devinrent bientôt une nation respectée dans l’univers. Mais une météorite d’une taille sans précédent entra en contact avec le Soleil de Quisiens, ce qui entraina une réaction en chaîne qui fit s’éteindre le Soleil et entraina la mort du système et de ses planètes. Ce qui put être sauvé le fut, mais une grande partie du patrimoine des WOL fut détruit.

Quelques vaisseaux de survies eurent cependant la chance de ne pas être détruits et furent dispersés dans l’univers, perdant toutes notions géographiques et disparurent de l’empire interstellaire WOL[BS].
avatar
Mattashes
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
Localisation : Regarde derrière toi ...

Voir le profil de l'utilisateur http://wol-bs.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum