Bienvenue chez les WoL BlackStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pacte Total.

+3
Morozelfes
pikapowner
8unk3R
7 participants

Aller en bas

Pacte Total. Empty Pacte Total.

Message par 8unk3R Mar 13 Déc - 16:25

Bonjours.

Je me présente, je suis 8unk3r? fondateur d'une toute jeune alliance:
Tag: MIP ; nom: Just For Fun ; Membres: 2 ; 96ème en points.
Nous sommes deux potes IRL, joueurs d'ogame depuis 5 ans.
Sur o10c depuis moins d'une semaine xD

Je viens poster dans la section demande de pacte alors cela semble simple...
Mais je viens proposer un pacte total particulier, même si le concept n'est pas nouveau.

Je m'explique:
Nous souhaitons être des "base de lancement de missiles interplanétaires" pour MIP les adversaires d'une alliance tiers déjà existante (tout en gardant notre page d'ally actuelle).
C'est a dire, crée puis gérer quotidiennement des comptes capables de placer une demi-douzaine de planètes chacun au-près d'une cible, monter les nanites, monter les silo, prendre le temps nécessaire a l'envoi de missiles interplanétaires, détruire les colonies et ainsi de suite.

Votre alliance intervient lorsqu'elle désire une opération Mip particulière de grande échelle:
On détruit nos planètes prévus a cet effet et 100% des ressources que vous nous envoyées sert a placer des nouvelles planètes proche d'une nouvelle cible de votre choix et à la MIP, on ne fait aucun profit.

Nous somme encore des tout petit, mais notre projet est de servir à une alliance et de jouer dans le fun avec quelques joueurs. Nous ne somme pas InGame dans le but d'évoluer sans cesse notre compte, pour la rentabilité ou encore pour les points.
Bien-sur il y a des bases minimum qu'il nous reste encore a construire, mais cela n'a rien d'extraordinaire.
Quelques mois de jeu sans aide, et cela ne nous fait pas peur du tout.

Une fois ces bases minimum construites, vous l'aurez compris, de tel compte n'aurons pas des production de top 200.
Durant les période sans opération mip désirer par votre alliance, nos productions personnels serrons destinées à:
1) Amélioré l'aspect MIP de nos comptes (Tech Arme, impulsion, astro)
OU
2) Entre 500 à 1000 MIP/Jour lancer sur un adversaire de votre choix a portée de nos colonies (généralement placer par vos soin lors d'une opération mip précédente ou placer proche de vos membres raideur).
[Rq: Plus le temps passeras plus nos pillages augmenterons nos mines et donc ce Nbr Mip/Jour]

Voilà, ca en fait déjà pas mal a lire.
J'attend vos réponses avant d'éventuellement collaborer et merci d'avance.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bye.

Le recrutement est réservé aux WOL, leurs amis et aux bourrins.
Je me suis sentis invités Smile
8unk3R
8unk3R

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par pikapowner Mar 13 Déc - 18:24

Salut et bienvenue à toi !

Le concept est marrant mais je n'ai rien compris n'étant pas un joueur "pro" de ogame ou o10c ^^

Mais l'idée de défoncer des colonies ça me plaît Gun

Ce n'est pas à moi de décider de ce pacte vu que je n'ai pas compris la moitié du concept xD

En tout cas joli post Wink
pikapowner
pikapowner

Messages : 633
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : somewhere but not here

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par 8unk3R Mar 13 Déc - 18:50

Merci pour ta réponse Very Happy
Dommage que votre beau forum m'empêche de poster une image avec tout ca Razz

Il est vrai que c'est assez difficile d'expliquer ce concept par écrit, enfin, c'est mon sentiment xD
J'espère vraiment que l'un de vos membre a déjà entendus parler des comptes Mip (Jargon Ogame Dsl)
Ca faciliterais beaucoup les choses et éviterais de me faire passer pour un fou lol.

Je suppose qu'il vous faut discuter de ma venue entre vous avant de pouvoir donner réponse a ma requête.
Je vais flâner par ici de temps a autres pour voir vos réactions etc...

Et si tu as des questions précises par rapport à ce que tu n'a pas compris, hésite pas a demander.
Ou vote blanc ^^
8unk3R
8unk3R

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par Morozelfes Mar 13 Déc - 18:54

en gros si je comprends vous vous proposez avec financement de notre part a nous servir de Mippeur ?

Donc votre kiff dans le jeu c'est pas de construire une jolie planète avec pleins de bâtiments, c'est de tout faire péter au MIP ? en gros vous vous proposez en tant qu'arme de notre alliance ?
Morozelfes
Morozelfes

Messages : 567
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par 8unk3R Mar 13 Déc - 19:06

Tu as compris la majeur partie Razz

Il y a financement de votre part quand vous voulez déplacer nos planètes Mippeuse (donc pas de Mines etc elle valent pas chères pour un groupe) et envoyer plus de Mip que ce que l'on arrive a produire.
C'est plutot rare, en temps de guerre ou quand vous avez vraiment une raison et une cible qui a du point a perdre Razz
Quand vous voulez investir, comme tu dit on est vos armes...(Et parfois on est une défense, car les MIPs détruisent les MIPs. Rq: pas encore tester sur o10c ca)
Ce genre d'opération nécessite l'accord de tout vos membres et la participation de chacun d'eux...
Ca se ferras plus ou moins souvent selon vous Razz
Ce qui est certain d'expérience, c'est que ca calme tout adversaire, ca raze facile les défenses records actuelles etc...
Rien ne vos la répression MIP.

La majorité du temps, nous somme placer proche de vos raideurs, pour défoncer les défenses voisine et les aider a Piller.
Dans ce cas la, on Mip à hauteur de notre production perso uniquement, sans rien vous demander.

Et pour finir, on monte pas de flotte mais on a un compteur *MIP lancer* sur notre page d'ally Very Happy

Pour ce qui est du compte tout beau tout symétrique, bien classer et tout et tout j'ai ca sur Ogame.
Cela dit, ils nous manques l'aspect opérations multi-joueurs qui devient de plus en plus rare et qui fait tout le jeu.
C'est ce que nous venons retrouvez sur o10c.



8unk3R
8unk3R

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par Morozelfes Mar 13 Déc - 19:29

c'est intéressant ... et pourquoi notre alliance plus qu'une autre Smile ?
Morozelfes
Morozelfes

Messages : 567
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par 8unk3R Mar 13 Déc - 19:41

Je vois en la question l'opportunité de dire que j'ai hésiter.
Venant de Ogame ou il n'y a aucun respect pour le noob, j'avais peur de tomber face a la même barrière ici.
Vous êtes quand même top 10 des alliances et j'ai beau avoir de l'expérience dans ce genre de jeu, vous voyer 50k de pts lol. Loin de mois l'envie de démarcher 36 alliances avant de trouver la bonne ou encore de signer ce pacte avec des joueurs qui feront très rarement appel a nous...

-Votre alliance car elle m'a sembler accessible et appropriés au projet:
Les stats et le nombre de vos membres colle avec le projet de mon ally (il faut plusieurs joueurs pour minimiser l'impact des dèpenses de chacuns de vous lors d'une opération), les candidatures sur votre forum bien recu, des post qui montrais des joueurs compréhensifs (ex: lors d'une situation ou un membre part)
-Et car elle en jette:
moi j'aime bien votre thème et j'apprécie le travail fournis pour un forum tel que celui-ci (Actif It's good) et une page d'ally propre comme la votre ce que je saurais pas faire d'ailleurs...

8unk3R
8unk3R

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par Morozelfes Mar 13 Déc - 20:02

lol tu nous jettes de belles fleurs là ^^

Bon saches que j'ai lancé un sujet dans la partie interne c'est en cours de débat, (j'ai devancé les autres Cool ) donc restes aware comme JCVD Wink
Morozelfes
Morozelfes

Messages : 567
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par 8unk3R Mar 13 Déc - 20:08

Et bien dans toute relation diplomatique il y a des politesses et des coutumes hein Razz
C'est pas parce qu'on aime ruiner les défenses que l'on est pas courtois et c'est pour montrer qu'on veux pas prendre un vent aussi Very Happy En plus c'est mérité donc c'est parfait ^^

Peux tu me donner des nouvelles sur l'évolution de ce sujet que tu as lancer de temps en temps, ou bien me donner une date particulière pour le résultat?
Merci d'avance.
8unk3R
8unk3R

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par zeddy Mar 13 Déc - 20:49

Bonjour,
Je suis le diplomate de l'alliance, désolé de répondre si tardivement.
Personnellement, j'aime bien le concept. Je trouve que ça pourra nous servir dans l'avenir. Cependant, j'ai un peu de mal à croire que vous voulez uniquement être sympathique. L'expérience me force à être quelque peu sceptique. D'autant plus que je ne connaissais pas vraiment le concept.

Je te remercie pour les flatteries. :-) Mais voilà, je ne suis pas totalement convaincu. D'autant plus que nous ne pouvons pas forcément faire des échanges de ressources aussi facilement que nous le voudrions :-/

En définitive, je suis d'accord, sceptique, mais intéressé (démolir de gens!!!! Hache Shut up Gun mouhahahah) . Néanmoins, j'attends l'avis des autres membres de l'alliance et du boss en particulier.

Merci pour ta proposition et donc voilà, attends la suite ;-) Nous allons en discuter Thank you
zeddy
zeddy

Messages : 299
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par ptitlou Mar 13 Déc - 20:51

moro tu ne devance jamais personne c'est juste que tous le monde ne pense pas comme toi :p
Certain en voyant se paver se diront Go te pendre Mais moi je vous dit Vive moi enfin bref

Bon venons au vif du sujet pour ma part je pense que sa pourrai etre pas mal, mais peut etre des petite chose a voir a figniole mais sa apres c'est des detail bien entendu.
Mais je pense que ce projet pourrai etre pas mal, mais tu dis
Entre 500 à 1000 MIP/Jour lancer sur un adversaire de votre choix a portée de nos colonies[quote]
Je trouve que sa fais peu car si on a besoin de mip c'est dans les moment precis et c'est 1k de mip en 1h qu'il faudrai apres c'est a nous de financer sa, ou sinon il faut que vous soyer co une bonne parti de la journée pour mip toute la journée en toute paix^^
mais pour ma part je suis tres d'accord avec cette idée qui pourrai grandement avance l'alliance et s'amuse entre nous:).
apres question de forum si vous voulez on peu voir pour vous faire une rubrique special a vous, si vous ne voulez pas faire un forum a vous et sa permettrai de se parlez plus librement apres faut voir avec les grand chef manitou qui est matt apres a voir avec lui. Je ne fais que propose
Voila fini mon roman
ptitlou
ptitlou

Messages : 774
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi. Peut etre ...

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par 8unk3R Mar 13 Déc - 21:43

Pour les sceptiques :
On est pas la juste pour être sympa.
On est la pour participer InGame a la vie de votre alliance.
Et on y gagne car sans vous, on lancerais moins de Mip, de plus sans raison et sans oublier que c'est difficile d'avoir des planètes que l'on peux sacrifier a tout moment et une production qui permet d'en remonter rapidement.
Il y a pas a être sceptique, je t'assure.
youtube : OGAME Karotus Destruction Operation (je peux pas mettre de lien)
preuve que deja en 2006 ca c'est fait contre les top 1 Ogame.
Les valeurs semble pas grande, mais pour l'uni en question il fume le top 1 def.
depuis cette video plein d'ally mip on vu le jour sur Ogame Very Happy
Ca revient au même sur o10c...

Oui on pourras difficilement faire mieux que 1k de Mip par jour avec nos petites production et peux de planètes perpétuelles.
C'est pourquoi afin de réellement s'amuser on a besoin d'une alliance à servir.
Mais c'est 1k de Mip par jour en question ne seront pas a vos frais, cf ci-dessus.
Ca représente 25k de pts par jours, sur long terme, on est une vraie plaie pour toutes les défenses et joueurs et c'est gratuit pour vous ca.
A vous de bien nous dire ou se placer afin d'être le plus efficace pour vous avec ces 1k de Mip par Jour.
C'est suffisant pour faire le ménage des défenses des voisins de vos raideurs.
Il y auras pas de moment précis ou de réaction a avoir, juste des voisins avec moins de défenses (puisque toujours mip) et de temps a autre des messages afin de dire qui vous souhaitez cibler particulièrement durant les prochains jours.

A vous de voir si vous voulez investir ou non pour déplacer le dispositif et miper ailleurs ou/et avec d'avantage de fond...
Nous on serra là pour ca!
Sinon on reste tranquillement au dernières positions que vous nous avez indiquez et on Mip les alentour à hauteur de 1k Mip/Jour gratuit.

C'est évident, nous cherchons une ally qui saura profiter de notre disponibilité et qui serra prête a investir dans des opération de bien plus grande échelle que ce que nous pouvons financer seul.
Ces fameuse opérations son en générale de la répression, du gros cassage, de la vendetta quoi Very Happy
C'est cela que nous allons réellement faire ensemble.

Pour ce qui est des échange de ressource, il me semble que c'est comme Ogame, temps que celui qui envoi est plus fort que nous ca le fait. Mais pour une opération mip ont parlent bien de dons et non pas d'échange.

Pour ce qui est du commerce taux 1/1/1 totalement envisageable.
Ca ferra juste un peux moins de Mip lancer...

Pour ce qui est du temps nécessaire a lancer les MIP, comme dit dans mon 1er post on ce propose a ca.
Dans mon compte Ogame je lâche facilement 1k de MIP par jour sur un joueur, ici avec leur vitesse de construction fois 20 je me fait pas de souci.

Voilà, c'est une façon de s'amuser.




8unk3R
8unk3R

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par Mattashes Mar 13 Déc - 23:47

Pfwolalalala trop de pavés ici. Bon après lecture en diagonale au trait mixte fin, je dirais "...".

Non plus sérieusement, on en parle entre nous sur le fofo histoire de décider.
Jusqu'ici on utilisait le concept mais entre nous, mais effectivement le problème de volantes pour MIPper n'y étais pas présent donc ca sera un bon point pour de futures opérations.

Après comme on te l'a dit, de ton coté (sur le long terme bien sur) tu penses pouvoir assurer avec ton alliance a plusieurs K MIP / heure ?

A titre d'exemple voici notre dernière opération:
Avec 10 planètes chantier 12 nanite 6 silo 9, on se fait du 5k MIP par heure en buvant un café et en lisant un journal.

Donc pour le concept ca peut être interessant, bien que je t'avoue que ca rajoute un risque puisque cela favorise les fuites (et suffit pas d'un tampax dans ce cas la .... bon ok c'était pourri Razz).
Mais après pour les grosses opé (moyennant nos ressources bien sur) faudra assurer comme l'exemple ci dessus, si vous vous en sentez capable ?

Ensuite bon nombre de mineurs offensifs dans cette alliance pourraient être contents de profiter d'1K de MIP / jour.

A suivre ...
Mattashes
Mattashes
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi ...

http://wol-bs.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par 8unk3R Mer 14 Déc - 0:41

Dans l'idée vous avez les mines.
Nous on ferrait en sorte de mettre 12 planètes a votre disposition.
Donc ce que l'on pourra lancer durant les grandes opérations dépendra uniquement de votre investissement.
Vous nous donnez les ressources, on fait autant de silo que vous payer, de nanites que vous le payer, de missiles que vous payer. Après on lance au rythme que vous ne permettez de lancer avec tout ca:D
Si on c'est équiper au top du top on lancera masse de MIP en un clin d'œil, si vous estimez que s'acharner dans le temps avec des vagues de mip moins importantes suffit on fait des volante moins bien équiper qui coutent moins chères.
On ce mettras d'accord ensemble pour mener ce genre d'opération de toute façon, rien ne serra fait sans votre accord avec vos ressources de plus cela ce fait souvent en fonction de la cible...
On participe également a hauteur de nos productions, mais ce serra ridicule par rapport a votre investissement.

Pour nous permettre de collaborer sur des opération MIP de grande envergure ou bon vous semble on sacrifie pas mal de nos planètes, du coup notre production et limitée, donc lorsque vous n'investissez pas, produir des k de Mip a l'heure sa va être impossible
Nos quelques planètes perpétuelles seront en constante évolution niveau mine grace a des pillages pour augmenter notre production de Mip mis a votre disposition mais on avancera tranquilou. Dans l'idée si cela fonctionne bien et que nous nous amusons régulièrement ensembles sa va aller en s'améliorant de jour en jour. Mais faut pas rêver a l'impossible, même blinder de Mines, nos quelques planètes fixes ne fourniront pas la production d'un compte complet au niveau de ses planètes. C'est pourquoi sans vos ressources il vos mieux parler de 1k de Mip/jour gratuits pour l'instant et voir comment ce chiffre évolue par la suite, chaque chose en son temps, il nous faut encore monter ces bases. Smile
Et ces 1k de Mip bien heureusement on les lancera en moins d'une heure, on ferra des infrastructures sur nos planètes fixes, et on se contentera de celle offerte par vos soin sur nos volante. Et pas de problème pour économiser quelques k de mip en ressources pour un mippage plus important par semaine au lieux dans lancer 1k par jours...

Personnellement pour les grosses opérations je suis capable, mon pote aussi surement Wink
Sinon, on serraient pas là...

Bon après tout ca, j'ai fait le tour on est d'accord Sleep
A bientôt.
8unk3R
8unk3R

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par 8unk3R Ven 16 Déc - 16:30

Hello tout le monde.
Je passe prendre des nouvelles...
Le vote avance ?
8unk3R
8unk3R

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par ptitlou Ven 16 Déc - 18:46

C'est en cour de debat Wink
ptitlou
ptitlou

Messages : 774
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi. Peut etre ...

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par zeddy Ven 16 Déc - 19:02

ne t'inquiète pas, on en discute ;-) Mais les plébiscites durent toujours un certains temps.
En plus, après ce dernier, il faut le temps que la chambre haute : le conseil des sages se réunissent pour lancer le projet de loi. Qu'il soit accepté par le chef de l'alliance et son gouvernement. Que le contenu exacte de la nouvelle norme soit rédigé par une commission d'expert. Et qu'enfin le nouveau décret soit voté par l'assemblé législative populaire à une majorité des 2/3 du quorum de présences au vote. Vote qui peut durer une semaine.
C'est seulement après ce processus que le gouvernement a la possibilité d'agir concrètement.

Et oui je ne suis pas diplomate pour rien Vive moi

Non, sérieusement ne t'inquiète pas c'est toujours un peu long, on ne t'oublie pas ;-) no stress :-D
zeddy
zeddy

Messages : 299
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par 8unk3R Lun 19 Déc - 17:38

Yep je vois...
Une taverne partie publique m'aurais fait patienter plus facilement Razz
M'enfin, l'attente est bientôt finie Very Happy

Après avoir Up quelques mines et découvert les productions des niveaux supérieurs :
Avec le temps, on pourra lancer plus de 1k de Mip/J gratuits.
Au final ont devraient produire a peine moins de 3k de Mip/J gratuits avant d'arrêter de faire des mines. (Avec nos deux comptes soit 8 planètes productrices au total.)
Donc pas tout de suite mais d'ici quelques mois certain.
Et ce sans commerce éventuel.

A bientot.
Merci pour le temps accorder en partie privée.
8unk3R
8unk3R

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par 4DDicT3D Jeu 22 Déc - 10:56

Bonjours,
Je me présente 4DDicT3D, je suis le pote IRL de 8unk3r?.
Moi je prend mon pied à détruire qu'importe le résultat du moment que c'est ensemble Smile , car pour moi c'est lors d'une bonne opération commune que le jeu prend tout son sens...

Apres tout ce qu'a dit 8unk3r? affraid je ne voi rien à ajouter
j'espère que le PT va être accepter
bonne journée à tous Cool
4DDicT3D
4DDicT3D

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par pikapowner Jeu 22 Déc - 13:22

Bienvenue Smile

Le résultat va bientôt sortir !

Bonne journée à toi aussi Smile
pikapowner
pikapowner

Messages : 633
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : somewhere but not here

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par 4DDicT3D Sam 24 Déc - 19:02

merci pikapowner Very Happy
bonne fêtes à tous! santa
4DDicT3D
4DDicT3D

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par ptitlou Dim 25 Déc - 16:00

Bienvenue a toi
Bonne fetes a toi aussi
ptitlou
ptitlou

Messages : 774
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 29
Localisation : Derriere toi. Peut etre ...

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par 8unk3R Dim 25 Déc - 17:13

Hello...
Joyeuses fêtes de fin d'année a tous et a toutes.
8unk3R
8unk3R

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par zeddy Dim 25 Déc - 22:05

Bonsoir et bonnes fêtes :-)
Voici les résultats du sondage:
43% : "on peut toujours essayer"
43% : " ça pourrait être utile dans le futur, mais je ne vois pas d'utilité directe"
14% : " je ne trouve pas ça utile"

Bref, 86% des votants ont un avis mitigé sur la question donc ne sont pas totalement emballés par le concept, cependant seulement 14% s'oppose au concept.

Cependant, vous devez bien comprendre quelques aspects de notre alliance.
Je commencerais pour ce faire à vous signaler que l'alliance tourne au ralenti en cette période. Certains membres sont en vacances, certains sont en période d'examens ou délaissent tout simplement le jeu pour se préoccuper d'avantage sur les fêtes de fin d'année (ce qui logique).
Ensuite, j'aimerais vous informer que notre alliance a subi à de maintes reprises des trahisons dévastatrices. Nous sommes, dés lors, devenus très méfiants.
Enfin, il faut que vous sachiez que le nombre de raideurs a beaucoup diminué ces temps-ci. Je ne saurais vous donner de raisons à celle-là, mais la conséquence est que nous voyons moins d'utilité... pour l'instant.

Pour conclure, je dirais que la "balle" est dans votre camp. Interprétez ces résultats comme vous le voudrez, mais une chose est certaine c'est que les wol sans y être opposés sont réticents à accorder leur confiance ou/et à investir dans ce concept.

Bonne nuit et bonnes fêtes santa
zeddy
zeddy

Messages : 299
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par 8unk3R Dim 25 Déc - 23:53

"soupir" Wink

Merci pour le temps accorder et pour ce résultat argumenter.
l'alliance tourne au ralenti en cette période
[...]
[...]trahisons dévastatrices. Nous sommes, dés lors, devenus très méfiants.
Moche mais [...]
Enfin, il faut que vous sachiez que le nombre de raideurs a beaucoup diminué ces temps-ci. Je ne saurais vous donner de raisons à celle-là, mais la conséquence est que nous voyons moins d'utilité...
Ok
pour l'instant
xD

De mon point de vue j'interprète le résultat de la même manière que vous :
les wol sans y être opposés sont réticents à accorder leur confiance ou/et à investir dans ce concept.

Ainsi nous n'allons pas signer ce PT.
Ma visite est loin de m'avoir été inutile pour autant. Very Happy
Je m'en vais donc démarcher une autre alliance, un peux plus riche d'expérience sur les réactions des joueurs d'o10c Wink

Pour terminer, n'oublier pas notre TAG le jour ou une occasion de MIP se présente.
Nous serrons peut être opérationnel et ouvert a du mercenariat dans la même idéologie : zéro profits en ressources.
Voila, bon jeu a tous.
8unk3R
8unk3R

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pacte Total. Empty Re: Pacte Total.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum