Bienvenue chez les WoL BlackStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

El nadal pacte

4 participants

Aller en bas

El nadal pacte Empty El nadal pacte

Message par El nadal Mar 5 Juil - 13:28

J'ai crée une alliances et je voudrais savoir si on pouvait rester un peu ami en fesant un pacte commercial ou pour que nos membres ne s'attaquent pas donc voila repondez moi ?
El nadal
El nadal

Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

El nadal pacte Empty Re: El nadal pacte

Message par Mattashes Mar 5 Juil - 15:04

Pas de soucis, c'est toi qui est partit en trombe comme ca.
On ne te jettais pas pour autant de l'alliance.

C'est les diplomates qui se chargent de ca, donc je les laisse répondre à ta requête (bien que je pense qu'il va y avoir un sondage en interne).
Mattashes
Mattashes
Admin

Messages : 578
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 33
Localisation : Regarde derrière toi ...

http://wol-bs.alianceforum.com

Revenir en haut Aller en bas

El nadal pacte Empty Re: El nadal pacte

Message par El nadal Mar 5 Juil - 15:33

D'accord pas de probleme pour la reponse vous allez sur mon forum.
El nadal
El nadal

Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

El nadal pacte Empty Re: El nadal pacte

Message par zeddy Mar 5 Juil - 18:01

ben personnellement, je suis un peu étonné que tu quittes l'alliance comme ça sans raisons apparentes, je suis déçu, franchement!
D'un autre côté, si tu quittes juste à cause d'un grade je trouve ça encore plus décevant!
Je lis le forum dans l'ordre en rentrant du boulot (raison de l'édition du message) et quand je vois ta réaction, je suis étonné... (dans le mauvais sens) Crying or Very sad
voilà je trouve la décision de Matt tout à fait justifier ( on est en guerre et comme il est stipulé sur la page de l'alliance IG, le recrutement est temporairement fermé). Je sais que ça partait d'une bonne intention et que tu prenais ta fonction à coeur, mais rien ne t'empêchait de t'excuser et de repostuler au poste... En ce qui concerne ipp0, tu aurais pu me demander si je m'étais arrangé avec lui, et je t'aurais dis oui, parce que j'ai discuté avec lui, mais je t'aurais demander d'attendre que je recycle ça flotte Twisted Evil Twisted Evil ;-) (petite vengeance personnelle) .
Quoiqu'il en soit sache que tu m'as déçu et que je trouves ça assez osé de venir demander un pacte alors que tu laisses TOUS en plan. Donc en bref pour le pacte, ben pourquoi pas, mais pour ma part j'aimerais que tu t'excuse auprès de TOUS les membres de l'alliance de l'avoir quitter si brusquement, histoire que tu partes en bons termes de l'alliance.
Bonne chance pour la suite, bon jeu

Cordialement

zeddy
zeddy
zeddy

Messages : 299
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

El nadal pacte Empty Re: El nadal pacte

Message par El nadal Mer 6 Juil - 7:17

Je m'excuse de vous avoir quittés ainsi mais j'ai un mauvais caractère.J'espère que vous allez acceptez le pacte.
El nadal
El nadal

Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

El nadal pacte Empty Re: El nadal pacte

Message par Psyhara Jeu 7 Juil - 19:36

Merci d'avoir pris en charge ça Zeddy. Comme je l'ai dit à Matt, sans avoir le temps d'en référer aux autres, mon FAI est un peu un lutte en ce moment et j'ai eu une coupure internet de 3-4 jours.

Il est vrai que tu es parti en trombe de la guilde, pour des broutilles. Après, tu t'es investi à fond pour le recrutement, parfois à tort. Et je comprends que tu te sentes trahi lorsqu'on te destitue de ton rang de recruteur.
Cependant, nous avons des règles sur le recrutement dont tu n'as pas tenu compte, il était donc du devoir du Grand Manitou Mattoushes de prendre des mesures. Comprends nous, on ne tient pas à recruter n'importe qui.
Que se soit bien clair, jamais nous ne t'avons viré de la guilde. Tu es parti de ton plein gré, sur un coup de tête certes, mais de ton plein gré.

Étant donné que tu es un ancien membre, et que nous n'avons rien à te reprocher, je ne vois aucune objection au pact que tu nous proposes.
Comme l'a dit Matt, nous demanderons l'avis de tout le monde telles que le veut les règles de la guilde. Mon avis seul n'est pas suffisant pour valider cette requête.
Psyhara
Psyhara

Messages : 198
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

El nadal pacte Empty Re: El nadal pacte

Message par El nadal Ven 8 Juil - 8:14

D'accord tu me dis sa sur mon forum j'ai vu que tu test inscrit et les autres vené aussi El nadal est toujours la.
El nadal
El nadal

Messages : 219
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

El nadal pacte Empty Re: El nadal pacte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum